languageالعربية

Lukaku forfait de dernière minute pour Barça-Inter

L'attaquant international belge Romelu Lukaku, homme de base de l'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte, a été contraint de déclarer forfait contre le FC Barcelone mercredi en Ligue des champions en raison d'une blessure à une cuisse, a déclaré mardi le technicien italien.

"Lukaku n'est pas avec nous parce qu'il a une petite blessure, une blessure à une cuisse", a dit Conte en conférence de presse à Barcelone.

"Il la traînait depuis un certain temps, il a passé des examens et il n'a pas pris l'avion. Il avait mal donc il a passé des examens. L'encadrement n'a rien détecté de grave, c'est une blessure mineure. Nous avons bon espoir qu'il soit bientôt rétabli", a-t-il ajouté.

Ce forfait est un coup dur pour l'Inter, qui a réussi un excellent début de saison dans le sillage de l'attaquant belge, auteur de trois buts en cinq titularisations en Serie A.

Le Barça et l'Inter s'affrontent mercredi dans le groupe F de la Ligue des champions, après avoir fait respectivement match nul contre Dortmund (0-0) et le Slavia Prague (1-1) lors de la première journée.